Prêt(e) pour un petit virage en douceur?

Les cours

23 avril 2018

1 comment

Étiquettes : , , , ,

Prêt(e) pour un petit virage en douceur?

f.BOURNAY-MÄHL

Votre vie va trop vite ? Vous partez en tous sens? Un des sens du mot « yoga » est « unir, stabiliser ».   Laissez-vous guider en douceur, développez la maîtrise intérieure et vous vous libérerez « de la boue et des épines ». Le yoga, c’est un laboratoire où vous apprenez à vous connaître et vous révéler.  Vous pratiquez en fonction de vos possibilités; vous explorez, accueillez et surtout respirez !

Mon approche s’appuie sur l’enseignement de T.K.V. Desikachar, centré sur la prise en compte des particularités de chaque personne. Rendre la posture accessible à chacun avec des enchaînements simples, fondés sur le lien entre geste et souffle. Ma formation s’est faite sur 4 ans en France avec B.Bouanchaud élève direct de Sri Krisnamacarya et Desikachar, puis sur 4 ans en Inde avec N.Candrasekaran     yoga_logo    http://yogavaidyasala.com                                                                 

Le bien-être, le bonheur sont accessibles dans cette vie Alors, prêt(e) à prendre un petit virage en douceur?

+ Le terme Yoga (sanskrit) vient  de la racine Yuj qui signifie joindre, unir. Il désigne le but, c‘est-à-dire l’union du corps et de l’esprit , ou de l’individu et de l’universel, et la méthode pour accéder à cette union. Le texte de référence est « le Yoga-Sutra » de Patanjali, qui offre des outils pour accompagner chacun(e) dans sa démarche vers plus de clarté. Ouvert à tous, le yoga n’est ni une doctrine, ni une religion.

                                                                                      


One Response to “Prêt(e) pour un petit virage en douceur?”

  1. Michel dit :

    j’ai vu, j’ai connu,je suis convaincu. Merci de cet apport de bien-être.

Leave a Reply

*